DS-Aventurier

Aventurier

Aventurier errant.
Porte un cimeterre.
Dextérité élevée.

Commence avec : cimeterre, bouclier de cuir, capuchon d’aventurier, manteau d’aventurier, manchettes d’aventurier, bottes d’aventurier.

L’aventurier est un combattant toujours en mouvement qui attaque souvent et rapidement au corps-à-corps. La courte portée de son arme l’oblige à rester près de l’ennemi et à esquiver les coups, car il ne peut espérer résister longtemps aux dégâts subis. Cette classe favorise un style de jeu agressif selon lequel l’ennemi doit être harcelé sans relâche jusqu’à sa mort.
L’aventurier est un combattant toujours en mouvement qui attaque souvent et rapidement au corps-à-corps. La courte portée de son arme l’oblige à rester près de l’ennemi et à esquiver les coups, car il ne peut espérer résister longtemps aux dégâts subis. Cette classe favorise un style de jeu agressif selon lequel l’ennemi doit être harcelé sans relâche jusqu’à sa mort.
NiveauVitalitéVolontéEnduranceForceDextéritéRésistanceIntelligenceFoiHumanitéTotal
3101110101412118086