DS-Bandit

Bandit

Bandit sauvage.
Force élevée.
Porte grande hache de guerre.

Commence avec : hache de guerre, bouclier araignée, capuche du brigand, armure du brigand, gantelets du brigand, pantalons du brigand.

Le bandit sacrifie la défense pour l’attaque. De toutes les classes, il est celui qui inflige le plus de dégâts physiques en début de partie et il est le plus endurant. Son armure ne lui confère pas beaucoup de résistances, mais il peut compter sur son bouclier qui bloque entièrement les dégâts physiques et qui annule les dégâts de poison ou toxiques lors d’une parade.

Cette classe favorise les attaques puissantes et rapides. Quel que soit l’ennemi, le but est de le tuer le plus vite possible avec un minimum de coups.
Le bandit sacrifie la défense pour l’attaque. De toutes les classes, il est celui qui inflige le plus de dégâts physiques en début de partie et il est le plus endurant. Son armure ne lui confère pas beaucoup de résistances, mais il peut compter sur son bouclier qui bloque entièrement les dégâts physiques et qui annule les dégâts de poison ou toxiques lors d’une parade. Cette classe favorise les attaques puissantes et rapides. Quel que soit l’ennemi, le but est de le tuer le plus vite possible avec un minimum de coups.
NiveauVitalitéVolontéEnduranceForceDextéritéRésistanceIntelligenceFoiHumanitéTotal
41281414911810086