DS-Chasseur

Chasseur

Chasseur archer.
Combat en mêlée.
Faible en magie.

Commence avec : épée courte, arc court, targe en cuir, flèche simple x 30, armure de cuir, gants en cuir, bottes en cuir.

Le chasseur manie l’arc avec adresse et ne craint pas le combat rapproché, à condition d’être mobile et de porter des coups rapidement. Le désavantage de l’arc est la dépendance aux flèches et l’impossibilité de parer ou même de bloquer.

Cette classe favorise naturellement la discrétion et la mobilité. Le chasseur attaque à distance, puis achève, au besoin, ses ennemis, au corps-à-corps.
Le chasseur manie l’arc avec adresse et ne craint pas le combat rapproché, à condition d’être mobile et de porter des coups rapidement. Le désavantage de l’arc est la dépendance aux flèches et l’impossibilité de parer ou même de bloquer. Cette classe favorise naturellement la discrétion et la mobilité. Le chasseur attaque à distance, puis achève, au besoin, ses ennemis, au corps-à-corps.
NiveauVitalitéVolontéEnduranceForceDextéritéRésistanceIntelligenceFoiHumanitéTotal
41191112141199086