DS-Clerc

Clerc

Clerc en pèlerinage.
Porte masse, lance
miracles de guérison.

Commence avec : masse, bouclier est-ouest, talisman en toile, robe sainte, gants de voyage, pantalons saints.
Sort de départ : Soigner

L’aptitude au combat du clerc est honorable, mais assez limitée. Il pallie son manque d’adresse au corps-à-corps par la capacité à se soigner grâce à miracle de soin, dès le début du jeu. Il est légèrement vêtu et résiste peu aux dégâts, mais ses coups font mal.

Cette classe favoris une approche prudente à l’égard des combats. Le maniement de la masse étant lente, les coups doivent être portés au moment opportun, sans quoi le personnage perd pied et devient vulnérable aux attaques de l’ennemi.
L’aptitude au combat du clerc est honorable, mais assez limitée. Il pallie son manque d’adresse au corps-à-corps par la capacité à se soigner grâce à miracle de soin, dès le début du jeu. Il est légèrement vêtu et résiste peu aux dégâts, mais ses coups font mal. Cette classe favoris une approche prudente à l’égard des combats. Le maniement de la masse étant lente, les coups doivent être portés au moment opportun, sans quoi le personnage perd pied et devient vulnérable aux attaques de l’ennemi.
NiveauVitalitéVolontéEnduranceForceDextéritéRésistanceIntelligenceFoiHumanitéTotal
110121112912108084