DS-Voleur

Voleur

Voleur inavouable.
Coups critiques élevés.
Possède passe-partout.

Commence avec : dague de bandit, bouclier cible, passe-partout, masque du voleur, armure en cuir noir, gants en cuir noir, bottes en cuir noir.

Le voleur est une classe de roublard dont la science du combat se base sur les coups critiques (riposte et attaque dans le dos). La vivacité de ses mouvements et de ses attaques font de lui quelqu’un de très dangereux. En revanche, il est de constitution fragile et encaisse avec peine les coups.

Cette classe pardonne peu les erreurs, car même les plus petites peuvent s’avérer fatales. Le haut taux de coup critique de la dague du voleur favorise naturellement les attaques sournoises, que ce soit à revers ou en riposte.
Le voleur est une classe de roublard dont la science du combat se base sur les coups critiques (riposte et attaque dans le dos). La vivacité de ses mouvements et de ses attaques font de lui quelqu’un de très dangereux. En revanche, il est de constitution fragile et encaisse avec peine les coups. Cette classe pardonne peu les erreurs, car même les plus petites peuvent s’avérer fatales. Le haut taux de coup critique de la dague du voleur favorise naturellement les attaques sournoises, que ce soit à revers ou en riposte.
NiveauVitalitéVolontéEnduranceForceDextéritéRésistanceIntelligenceFoiHumanitéTotal
59119915101211086